Caractéristiques de la Nike Kyrie 5 pour le nouveau système de coussin d'air et de revêtement de l'avant-pied

Kyrie Irving, vedette du NBA Boston Celtic, vient de mettre une photo de l'œil omniscient sur son compte Instagram. Le mot KYRIE FIVE ci-dessous est directement associé à la sortie de Nike Kyrie 5. Il était proche et a pris moins de 24 heures. La Nike Kyrie 5 est sortie officiellement et c’était la mystérieuse chaussure que nous connaissions lorsque Kyrie Irving était pratiquée. Le design le plus excitant de la Nike Kyrie 5, estime l’éditeur, est la seule technologie possible, même si elle permet à chacun d’apprécier plus haut l’évaluation de la série Kyrie d’amorti avant-pied, digne d’observation et d’attente futures. Et bien sûr , le système de couvre-chaussures qui présentait un grand intérêt pour les éditeurs lors de la première exposition.

La palette de couleurs publiée par Kyrie 5 la saison suivante a été personnellement reconnue et approuvée par Kyrie Irving. Même au stade de la conception, il a donné des conseils sur la position du logo Swoosh et le col. Comme indiqué plus haut dans Kyrie Irving, il a commencé à faire de sa collection de chaussures de signature une plate-forme pour raconter des histoires. Indépendamment de la palette de couleurs ou du design, Kyrie Irving en sait plus sur ce qu’il veut, il ne l’échappe pas et en discute plus en détail avec le designer Benjamin Nethongkome.

Afin de trouver un équilibre entre réalité et style, Kyrie Irving se pose une question sérieuse. Que veux-tu essayer? Sur quoi voulez-vous travailler dur? Qu'est-ce que tu veux voir? Quel est l'impact de ce que vous voulez créer? Je crois que cette réponse, Kyrie Irving, vous le dira lors du prochain match avec la nouvelle génération de chaussures griffées Kyrie 5.


Facebook留言板

您可能有興趣